latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » BT propose un nouveau service de gestion du cloud

BT propose un nouveau service de gestion du cloud

Archives

Calendrier

April 2013
M T W T F S S
« Mar   May »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

BT lance le service Cloud Compute destiné à donner aux DSI un niveau de contrôle pour la conception, la création, l’achat et l’exploitation d’une solution cloud.

Avec des services hébergés dans plus de 45 data centers à travers le monde et gérés par les clients via un tableau de bord en libre-service, l’offre BT Cloud Compute est conçue pour aider les DSI à répondre à leurs obligations en matière de conformité ainsi qu’aux exigences des réglementations locales, en leur permettant de choisir le site où ils veulent héberger leurs données sensibles. Son infrastructure cloud utilise des data centers sécurisés aux normes de l’industrie au Brésil, en Colombie, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Espagne, au Benelux, en France, en Italie, à Singapour et à Hong Kong, et prochainement en Allemagne, en Chine, en Inde, en Argentine et au Mexique.

BT Cloud Compute a été développé dans le centre de recherche de BT à Adastral Park, au Royaume-Uni, en collaboration avec plusieurs de ses principaux partenaires industriels mondiaux. Il se caractérise par sa capacité d’auto-dépannage et sa résilience, apportant aux clients un niveau de service attendu de 99,95 %. De plus, les clients ont la possibilité de combiner leurs propres data centers et clouds privés aux ressources cloud mondiales de BT.

BT Cloud Compute est déjà utilisé par des entreprises. Il permet à des organisations du secteur des sciences de la vie de collaborer à l’échelle mondiale sur des projets de recherche et de développement décisifs pour réduire leurs délais de commercialisation. Un cabinet d’avocats international de premier plan utilise BT Cloud Compute avec des outils de partage d’informations en ligne pour permettre à ses clients d’accéder rapidement à des savoir-faire juridiques et commerciaux en Europe, au Moyen-Orient et en Asie pacifique. Un organisme à but non lucratif utilise BT Cloud Compute pour lever des fonds en Espagne et en Amérique latine par le biais d’applications web, mobiles et de réseaux sociaux.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: