latribuneducloud

Home » Les solutions » Logiciels » Oracle annonce une nouvelle version d’Oracle RightNow Cloud Service

Oracle annonce une nouvelle version d’Oracle RightNow Cloud Service

Archives

Calendrier

March 2013
M T W T F S S
« Feb   Apr »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

OracleOracle annonce une nouvelle version d’Oracle RightNow Cloud Service qui intègre de nouvelles fonctionnalités permettant aux entreprises d’automatiser la gestion et le déploiement de règles de gestion complexes dans le domaine du support clients.

La version Février 2013 d’Oracle RightNow Cloud Service fait partie de l’offre Oracle Cloud. Oracle met en avant la vitesse de mise en service et une telle facilité de maintenance pour les règles de gestion les plus complexe dans le cadre d’une solution multicanal.

Oracle RightNow Policy Automation permet aux spécialistes des règles de gestion de contrôler et d’actualiser ces règles, afin d’apporter directement sur le Web des réponses aux questions des clients et d’éviter de coûteuses remontées vers les services spécialisés.

Cette nouvelle version permet aux entreprises de répondre en temps réel aux demandes des clients en s’appuyant sur des informations précises, actualisées et contextualisées :  vérification des droits à prestations, du paiement de prestations sociales, d’obligations fiscales, de crédits de formation, de vérification de licences ou d’autorisations ou encore de primes d’assurance.

Oracle Cloud regroupe une large gamme d’applications SaaS, dont notamment Oracle Customer Service & Support Cloud Service qui s’appuie sur Oracle RightNow Cloud Service.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: