latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » Salesforce.com introduit son service Cloud Mobile

Salesforce.com introduit son service Cloud Mobile

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Salesforce.com présente Service Cloud Mobile, premier d’une série de nouvelles permettant  aux entreprises peuvent désormais assurer un service client avancé à tout moment et quel que soit le terminal. Le Service Cloud Mobile est une solution de co-navigation, de prise en charge par des communautés, de discussion instantanée ainsi qu’une interface tactile conçues pour la gestion du service client.

Service Cloud Mobile s’appuie sur Salesforce Touch (qui livre le Sales Cloud de Salesforce sur n’importe quel appareil mobile) et de Salesforce Touch Platform (qui permet aux développeurs de concevoir une application mobile et de la déployer sur n’importe quel terminal. Il apporte les fonctionnalités suivantes :

Grâce à la technologie avancée de co-navigation, les entreprises peuvent proposer à leurs clients une assistance par le biais de leurs employés à l’aide d’appareils mobiles et à partir de n’importe quel navigateur. Le partage de l’expérience de navigation permet aux agents d’aider les clients à gérer plus facilement des formulaires ou des transactions complexes, à configurer des comptes ou résoudre leurs problèmes, tout cela sans avoir à télécharger le moindre logiciel.

– Le nouvel outil mobile Service Cloud Communities fournit un portail de nouvelle génération et optimisé pour les terminaux mobiles.

– Grâce au nouvel outil de chat mobile du Service Cloud, les clients peuvent discuter de façon instantanée avec un agent afin de résoudre rapidement les problèmes émergents. Les entreprises peuvent ainsi livrer un service client exceptionnel à leurs clients mobiles à l’aide d’un outil aussi simple de qu’une messagerie SMS.

– Service Cloud Touch permet aux agents de service client de gérer et résoudre les problèmes de leurs clients en déplacement à l’aide sur un Amazon Kindle, un terminal Android, un iPad ou un iPhone.

La disponibilité de l’outil de co-navigation est actuellement prévue pour la seconde moitié de l’année 2013. Les prix de cet outil seront annoncés lors de sa disponibilité générale. Mobile Service Cloud Communities est disponible dès aujourd’hui et gratuitement pour les clients Service Cloud Enterprise et Service Cloud Unlimited Edition. L’outil de chat du Service Cloud Mobile est disponible au prix de 50 dollars US par utilisateur pour les clients Service Cloud Enterprise et Service Cloud Unlimited Edition. Service Cloud Touch est disponible dans toutes les versions du Service Cloud.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: