latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » Proservia lance une offre de gestion de parc en mode cloud

Proservia lance une offre de gestion de parc en mode cloud

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Proservia, SSII spécialisée dans l’infrastructure management et le support aux utilisateurs et filiale de ManpowerGroup, s’appuie pour son offre d’infogérance et de services en mode MSP (Managed Service Provider) sur les solutions LANDesk Management Suite et LANDesk Patch Manager.

A partir de LANDesk Management Suite (LDMS), Proservia effectue pour le compte de ses clients, et à distance depuis ses centres de services, un suivi en temps réel de leurs postes de travail, la récupération des licences logicielles, la migration ou la mise à jour du système d’exploitation.

Proservia a également choisi LANDesk Patch Manager, solution logicielle permettant une gestion des correctifs sur site ou à distance pour son offre industrialisée d’infogérance. Les clients sont ainsi assurés que leur parc sera continuellement à jour, sécurisé, stable et performant.

Proservia a construit une offre packagée et hébergée dans le cloud autour des solutions LANDesk. Pour chaque client souhaitant externaliser la gestion de son parc utilisateurs, il suffit à Proservia de déployer une machine virtuelle. Cette solution est adaptée pour des parcs informatiques à partir de  250 machines.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: