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Akio enrichit son offre d’une solution de Social CRM

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Akio complète son offre avec un module de Social CRM. Intégré au logiciel multicanal d’Akio, ce nouveau module est le résultat de la reprise des actifs de la société JeeMeo, éditeur de logiciels de gestion de la relation client sur les réseaux sociaux.

Intégré au logiciel de gestion unifiée de l’expérience client, Akio Social Interaction permet d’analyser, gérer et contrôler leur e-réputation et l’ensemble des interactions des entreprises sur les plateformes sociales (Facebook, Twitter, blogs et autres réseaux). A partir de l’analyse sémantique des informations postées par les internautes, des alertes peuvent être envoyées au Community Manager et/ou au conseiller du centre de contact. Le traitement spécifique de ces informations a pour objectif d’apporter aux internautes des réponses qualitatives, dans les meilleurs délais. En outre, via Social Interaction, l’entreprise bénéficie d’un reporting précis de son activité sur les réseaux sociaux.

La solution Unified Interaction Center va offrir aux marques la possibilité de gérer, via un seul logiciel, l’ensemble des interactions avec le client : réseaux sociaux, mail, tchat, téléphone, serveur vocal Interactif, web call back, agent virtuel….


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