latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » VMware lance la plate-forme de mobilité VMware Horizon Suite

VMware lance la plate-forme de mobilité VMware Horizon Suite

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

VMware introduit  VMware Horizon Suite, une plateforme de mobilité professionnelle permettant aux utilisateurs finals de rester connectés à leurs données, à leurs applications et à leurs environnements de travail depuis n’importe quel terminal. Grâce aux nouveautés introduites au sein de VMware Horizon View et VMware Horizon Mirage, ainsi qu’à la nouvelle solution VMware Horizon Workspace, la suite VMware Horizon permettra aux entreprises du secteur informatique de fournir à leurs utilisateurs un espace de travail virtuel sécurisé.

VMware Horizon Suite réunit la solution VMware mais aussi VMware ThinApp, Horizon Application Manager  et Horizon Mobile au sein d’une solution unique et unifiée. La solution comprend :

VMware Horizon Workspace
Horizon Workspace rassemble les données, applications et postes de travail au sein d’un espace de travail commun et qui peut être accessible en toute sécurité sur n’importe quel terminal. Les utilisateurs finaux peuvent également provisionner eux-mêmes des applications et services d’entreprise (pour plus d’informations sur VMware Horizon Workspace).

VMware Horizon View 5.2
VMware Horizon View 5.2 transforme les PC physiques traditionnels en services IT administrés centralement, et livrera des services adaptables autour du poste de travail sous la forme d’un espace de travail virtuel fournissant un contrôle et une flexibilité absolus de l’expérience utilisateur, de l’administration et des services. La nouvelle fonctionnalité d’accès simplifié et à distance aux postes de travail Horizon View (à l’aide de n’importe quel navigateur prenant en charge le langage HTML 5) permet aux utilisateurs finals d’accéder facilement à leurs postes de travail virtuels sans avoir à installer préalablement des clients logiciels lourds (Pour plus d’informations de VMware Horizon View 5.2).

VMware Horizon Mirage 4
VMware Horizon Mirage 4 est une solution de gestion des images séparant les PC en plusieurs couches logiques détenues et administrées par les départements informatiques ou par les utilisateurs finaux. La version 4 permet aux départements informatiques de mettre à jour certaines couches sans modifier les autres. L’intégration avec la solution de virtualisation VMware ThinApp rationalise la création de groupes d’applications, ce qui permet de faciliter la migration d’OS et fournit des fonctionnalités de restauration en cas d’échec ou de sinistre. En outre, VMware Horizon Mirage 4 prend en charge les environnements Windows virtuels sur Mac grâce à l’intégration gratuite de VMware Fusion Professional à la solution pour une meilleure productivité des utilisateurs finaux (Pour plus d’informations de VMware Horizon Mirage).

Les licences de la suite VMware Horizon seront attribuées à partir 244€ pour chaque nom d’utilisateur. Tous les produits de la suite Horizon seront également vendus séparément (Pour accéder aux tarifs de VMware Horizon Suite).


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: