latribuneducloud

Home » Les solutions » Logiciels » Microsoft lance une nouvelle version d’Outlook.com

Microsoft lance une nouvelle version d’Outlook.com

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Microsoft annonce le lancement officiel d’Outlook.com, qui remplacera Hotmail avant l’été. En version bêta depuis le 31 juillet dernier, Outlook.com a attiré plus de 60 millions d’utilisateurs. Les centaines de millions d’utilisateurs de Hotmail à travers le monde seront progressivement amenés à migrer vers ce nouveau service au cours des 4 prochains mois : sans changer d’adresse ni de paramètres, ils retrouveront l’intégralité de leurs contenus et connectée au cloud avec SkyDrive.

Outlook.com présente une nouvelle interface à retrouver sur l’ensemble de ses écrans. Il offre une lecture simplifiée avec 60% de pixels en moins dans l’en-tête du message, et 30% de messages lisibles en plus au premier coup d’œil dans la boîte de réception.

Outlook.com trie automatiquement les messages par contact, newsletter, date de réception et mise à jour des réseaux sociaux, et permet de les déplacer ou de les supprimer en quelques clics. De plus, le service inclut gratuitement les Office Web Apps – Word, Excel, Powerpoint, One Note ainsi que SkyDrive, le service de stockage en ligne de Microsoft.

Outlook.com est connecté à Facebook, Twitter, LinkedIn, Google et bientôt, à Skype. Il permet ainsi de voir les photos de ses amis, leurs messages, l’actualisation de leurs statuts, d’avoir directement accès au chat. La liste de ses contacts est par ailleurs actualisée en temps réel et synchronisée avec les réseaux sociaux connectés.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: