latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » VMWare étoffe ses solutions d’administration vSphere

VMWare étoffe ses solutions d’administration vSphere

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

VMware annonce une nouvelle gamme de produits VMware vSphere réunissant la plateforme de virtualisation et la suite VMware vCenter Operations Management. VMware présente également une nouvelle édition de VMware vSphere Data Protection, la solution de sauvegarde et de restauration lancée au sein de VMware vSphere 5.1 l’année dernière.

VMware vSphere with Operations Management est une plateforme de virtualisation pour tous les types d’applications, y compris les applications critiques et à faible latence grâce à des fonctionnalités analytiques brevetées et des informations sur les performances, l’état et l’efficacité des environnements virtualisés. En proposant un affichage simplifié, visuel et holistique de l’intégralité de l’environnement, VMware vSphere with Operations Management permet de superviser et maintenir le niveau de performance et d’accroître de façon pro-active la disponibilité de l’infrastructure, tout en optimisant l’environnement virtuel à l’aide d’une fonctionnalité intégrée de planification de l’espace nécessaire. VMware vCenter Operations Management Suite permet de quasi doubler les économies opérationnelles réalisables grâce à VMware vSphere.

Pour en savoir plus sur VMware vSphere with Operations Management

Développée pour les environnements VMware vSphere de tailles intermédiaires, VMware vSphere Data Protection Advanced offre de nouvelles fonctionnalités de sauvegarde et de restauration pour les applications critiques des environnements Microsoft Exchange et Microsoft SQL Server. S’appuyant sur EMC Avamar, VMware vSphere Data Protection offre des fonctionnalités de déduplication, la prise en charge du suivi des blocs modifiés (Changed Block Tracking) et la restauration simple en une étape. L’intégration étroite avec VMware vSphere permet aux administrateurs de gérer leur infrastructure virtuelle, y compris grâce à la sauvegarde et la restauration, depuis une console unique.

Pour en savoir plus sur VMware vSphere Data Protection Advanced

VMware vSphere with Operations Management sera disponible au premier trimestre 2013 dans trois éditions : Standard, Enterprise et Enterprise Plus.  Le coût de la licence est de 1 745 dollars US minimum par processeur sans limites concernant le nombre de coeurs, la vRAM ou le nombre de machines virtuelles.

Pour accéder à la page de tarifs/d’achat de VMware vSphere.

Pour une durée limitée, les clients VMware vSphere pourront bénéficier d’une mise à niveau vers VMware vSphere with Operations Management, ou vers les Kits d’accélération VMware pour 15 % de moins que le prix officiel. Les nouveaux clients pourront acheter les Kits d’accélération VMware vSphere with Operations Management pour 15 % de moins que le prix officiel.

VMware vSphere Data Protection Advanced sera disponible au cours du premier trimestre 2013 pour 1 095 dollars US par processeur sans limites concernant le nombre de machines virtuelles protégées par licence. VMware vSphere Data Protection Advanced est une solution distincte et indépendante qui sera disponible pour achat à la carte et incluse dans les Kits d’accélération VMware vSphere with Operations Management (éditions Enterprise et Enterprise Plus).

Pour accéder à la page de tarifs/d’achat de VMware vSphere Data Protection Advanced.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: