latribuneducloud

Home » Les solutions » Logiciels » T-Systems propose une solution de gestion de documents sur le cloud

T-Systems propose une solution de gestion de documents sur le cloud

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

T-Systems, associé au fournisseur suisse Document Future AG, propose doculife, une solution de gestion de document exclusivement sur le cloud. Destiné à des configurations allant de 1 à 100 000 utilisateurs, Future permet d’éditer, de gérer et d’archiver des documents sur un cloud sécurisé. Cette solution remplit toutes les obligations européennes sur la sécurité, la protection des données et est conforme aux standards.

T-Systems opèrera les données des clients dans des data centers installés en Allemagne (ISO IEC 27001, DIN EN ISO90001:2008 et BS 7799). L’accès aux fichiers et aux documents est sécurisé par le chiffrement des données et des canaux de communications. Il est possible de limiter l’usage au niveau du fichier ou d’un répertoire ou d’un sous-répertoire. L’accès des utilisateurs est tracé et en donc entièrement enregistré en cas de problème.

Avec cette solution, les salariés peuvent accéder à l’ensemble des documents depuis leur poste de travail que ce soit un PC ou un smartphone. Elle peut être intégrée à Office et Outlook de Microsoft et peut être accédée à parti de ces applications. Les mails et leurs pièces attachées peuvent être facilement transférés par de simples opérations de « glisser/déplacer ». doculife fonctionne également comme une application en environnement iOS.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: