latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » NTT Communications lance son offre Cloud en France

NTT Communications lance son offre Cloud en France

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

Le premier cloud privé global, où  la technologie SDN (le protocole révolutionnaire Software Defined Networking promu par http://www.opennetworking.org ) est nativement intégré.

NTT Europe, filiale de NTT Communications, la branche internationale du groupe NTT introduit son offre « Enterprise Cloud » ainsi que son nouveau portail.

Enterprise Cloud est un service d’infrastructure en ligne (Infrastructure as a service) offert par NTT Communications : Enterprise Cloud est le premier cloud privé global utilisant la technologie SDN, qui  constitue le fer de lance de la stratégie de NTT Communications « Seamless for the world ».

Enterprise Cloud est opérationnel  au Japon et à Hong-Kong, et entrera bientôt en service en Europe. Courant 2013, NTT Communications fournira des ressources d’énergie informatique Cloud dans 9 villes à travers l’Asie, l’Europe et les États-Unis et permettra aux entreprises de gérer leurs actifs informatiques, d’optimiser leurs coûts et de les aider à faire face à la globalisation de leurs activités opérationnelles.

Grâce au nouveau portail, les clients disposent d’un outil universel de gestion et de supervision de leurs actifs informatiques et télécoms, comme les serveurs virtuels ou les réseaux VPN ou Internet. Il a  des fonctions de gestion de changement et d’allocations des ressources en temps-réel.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: