latribuneducloud

Home » Les solutions » Logiciels » JDA lance la suite Customer Engagement Cloud

JDA lance la suite Customer Engagement Cloud

Archives

Calendrier

February 2013
M T W T F S S
« Jan   Mar »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728  

JDA Software annonce la sortie de JDA Customer Engagement Cloud, solution de commerce multi-canal permettant aux acteurs de la distribution de livrer leurs produits aux clients, mais également d’aligner en temps réel les processus de supply chain et les stocks.

La solution : JDA Customer Engagement Cloud offre les fonctionnalités suivantes :

Omni-Channel Commerce (Commerce omni-canal)
Fournit à l’ensemble des collaborateurs qui interagissent avec le client omni-canal, des informations critiques, telles que les disponibilités de stock, les données produit, l’historique d’achat client – y compris l’accès au panier interactif universel d’un client – et les préférences d’achats client attendues sur les nouveaux produits.  

In-Store Mobility (Mobilité en magasin)
Permet aux équipes d’avoir accès aux données de l’entreprise et aux fonctionnalités des TPV dans les allées du magasin est un levier stratégique. En plus de donner l’accès aux fonctionnalités standard d’une caisse de magasin, l’application intègre en effet une négociation guidée des prix et les différentes options de livraison possibles.

Profitable Promising (Engagement Rentable)
Chaque distributeur possède des stratégies clients et supply chain qui lui sont propres. Il est possible de les configurer et de les optimiser dans JDA® Customer Engagement Cloud. Cette fonctionnalité permet de gérer les affectations de stocks en évaluant les impacts sur les disponibilités en magasin et entrepôt, et en leur appliquant des algorithmes de calculs de rentabilité qui vont améliorer la satisfaction client de manière profitable pour le Distributeur. La solution permet également de connaître le stock disponible en magasin le jour même et à J+1, ici encore pour répondre au besoin de satisfaction immédiate du consommateur, sans pour autant sacrifier à la rentabilité et en identifiant même de nouvelles opportunités d’engagement du client.

Allocated Inventory Optimization
Permet de fixer le moment auquel les variations de stock et de demande exigent des changements au niveau de l’exécution. Cette application, conçue pour automatiser l’alignement des stocks avec la demande client en temps réel, est fournie par la technologie brevetée de JDA.

Customer Order Management
Fonctionnalité de workflow permettant d’orchestrer les commandes des clients omni-canal, suffisamment flexible pour configurer les étapes du processus en fonction du point d’interaction et de la méthode d’exécution. Les distributeurs évitent les remplacements coûteux de systèmes, grâce à un outil de gestion du cycle de vie des commandes non intrusif spécifiquement conçu pour les environnements omni-canal.

Omni-Channel Price Execution
JDA Customer Engagement Cloud supporte les processus de négociation des prix en magasin, propose des fonctionnalités de pricing basées sur la rentabilité client et prenant en compte les règles de pricing multidimensionnelles et les environnements de type B2B et de fidélisation.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: