latribuneducloud

Home » Les solutions » Infrastructure » OpenText dévoile des services d’EIM en cloud

OpenText dévoile des services d’EIM en cloud

Archives

Calendrier

December 2012
M T W T F S S
    Jan »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

OpenText lance un cloud conçu pour l’Enterprise Information Management (EIM) qui fournira à terme tous les logiciels de l’éditeur en versions cloud. OpenText indique délivrer une solution incluant les connaissances spécifiques et le support contextuel pour le déploiement et la maintenance, la gestion, le suivi, l’optimisation, les mises à niveau et la gestion des applications, avec garantie contractuelle de disponibilité.

Le cloud OpenText s’articule autour des quatre catégories de services suivantes :

– Services d’infrastructure
Ces services fournissent l’infrastructure du cloud OpenText avec ses 10 centres de données à travers le monde et les technologies de base pour le stockage, la connexion réseau, la sécurité, les sauvegardes, la haute disponibilité, la virtualisation, le suivi et les capacités de traitement élastiques. Les centres de données sont situés à Ashburn (Virginie), Austin (Texas), Francfort, Hong-Kong, Paris, Slough (Royaume-Uni), Sydney, Tinton Falls (New Jersey), Tokyo et Toronto.

– Services d’hébergement
Ces services sont assurés par les centres de données d’OpenText. L’offre de services hébergés concerne actuellement les produits Tempo Social, Tempo Box, Content Server, Records Management, Content Lifecycle Management (CLM), Business Process Management (BPM), Web Content Management (WCM) et Digital Asset Management (DAM).

– Services d’échange d’informations
Ces services assurent l’échange d’informations entre les personnes, les processus et les partenaires commerciaux en intégrant tous les processus métier à l’échelle de l’infrastructure mondiale d’OpenText, que les données aient un format structuré (SMS, EDI, télex) ou non structuré (fax et capture de documents). L’offre actuelle englobe la télécopie, les messages archivés, l’EDI via un RVA, la capture et la reconnaissance de documents, les notifications et le télex.

– Services de collaboration sociale
Ces services concernent la collaboration, le marketing social, la synchronisation et le partage généralisés à l’échelle du portefeuille d’applications disponible dans le cloud OpenText.


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: